Pepsi Max utilise la réalité augmentée pour transformer ses consommateurs en monstre

Après la caméra cachée faite aux usagers d’un abribus londonien, la marque de boissons gazeuses Pepsi Max, remet le couvert pour Halloween en équipant les miroirs des toilettes d’un cinéma de Londres. La marque fait des objets qui nous entourent au quotidien des écrans publicitaire, et cela ne laisse pas indifférent !

En 2014, à l’occasion d’Halloween Pepsi en collaboration avec l’agence AMV BBDO piège les clients d’un cinéma londonien en installant des miroirs peu ordinaires pour Pepsi Max. Baptisé « Monster Mirror », ce miroir non conventionnel mêle technologie de réalité augmentée et effets spéciaux 3D pour effrayer les malheureuses victimes de passage dans les toilettes de la salle de cinéma.

Relayée sur Youtube, l’opération Monster Mirror de Pepsi Max comptabilise plus de 2 millions de vues. Enfin, cette opération s’inscrit dans la continuité de sa campagne « Unbelievable » spectaculaire.