Coupe du Monde 2014 : La coupe du monde avec Pepsi

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2010, Pepsi en collaboration avec l’agence Wieden Kennedy nous initient aux joies du mondial de football avec un spot chaleureux qui mêlent Thierry Henri .

Les événements sportifs de grandes envergures sont depuis toujours le terrain préféré des annonceurs Soft Drinks. En effet, ce type d’événement offre une visibilité mondial et fédère des milliers de personnes autour d’un sport et pour ces annonceurs aux produits caloriques il n’y a pas meilleur collaboration.

La marque Pepsi profite donc de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil pour faire parler d’elle avec une campagne digitale privilégiant l’interactivité, la marque associe sport et musique.

Le spot publicitaire immerge l’internaute dans la vie de la ville brésilienne. Au détour des rues, on rencontre Messi et autres joueurs de l’équipe #FutbolNow2014. Les avenues résonnent au rythme de la musique, menée par Janelle Monáe, reprenant Heroes de David Bowie. La coupe y est présentée comme une expérience riche en rencontres, en découvertes et en couleurs.