Quand Pepsi détourne les ourses de Coca-Cola

L’été 2011, est là et Pepsi entend bien se faire sa place au soleil. L’hiver, Coca Cola inonde les écran avec ses ours et son Père Noël qui sont de grands adeptes de la boisson rouge. Mais quand arrivent les vacances, pas de Coca Cola, place au Pepsi.

Les ourse Père Noël demande discrètement à boire du Pepsi et les ours préfèrent finalement le Pepsi parce que c’est plus fun ! Et que ça donne un meilleur bronzage aux ours sur la banquise. Le tout en dansant sur la musique de Montell Jordan « This is how we do it ».

Un classique de la pub américaine : attaquer le concurrent direct et comparer les produits. Ici, Pepsi tente de montrer que ce n’est pas par goût que les ours et le Père Noël boivent du Coca Cola, c’est juste pour la publicité. Dans la vraie vie, c’est du Pepsi.

La marque laisse le grand froid à son rival Coca-Cola et s’empare de la saison estival adorés de tous.